Préservation du Patrimoine vient d’achever sa Formation Nouveaux Vendeurs
Depuis plus de 13 ans, Préservation du Patrimoine intervient pour tous les travaux de rénovation afin de faire réaliser des économies d’énergie à ses clients. Disposant d’une vingtaine d’agences, l’enseigne a récemment clôturé une nouvelle session de formation
Préservation du Patrimoine poursuit l’accompagnement de ses adhérents
Le vendredi 22 janvier, Préservation du Patrimoine a mis fin à une nouvelle session de Formation Nouveaux Vendeurs. Cette formation a été animée par Dominique Regnier et Mathieu Bonnet et a ainsi donné naissance à de nouveaux diplômés entièrement prêts pour une nouvelle aventure.
A travers sa vingtaine d’agences, Préservation du Patrimoine accompagne ses clients dans leurs projets de :
- Traitement des charpentes (pulvérisation et injection),
- Isolation intérieure : combles et toitures,
- Isolation extérieure (ITE),
- Traitement des façades, assèchement des murs,
- Couverture : traitement des toitures,
- Remise en conformité des systèmes de ventilation,
- Remise en conformité des tableaux électriques et contrats ENGIE.
Devenir franchisé Préservation du Patrimoine
Le futur candidat à la franchise Préservation du Patrimoine doit détenir 3 compétences clés : Commercial, Manager, Gestionnaire. Des expériences significatives dans le secteur du bâtiment, le domaine commercial, et la vente auprès du particulier (BtoC), sont de véritables atouts.
Animé d’une forte volonté d’entreprendre dans le secteur du bâtiment et de la rénovation énergétique, le futur franchisé doit inspirer confiance, avoir une réelle ouverture d’esprit, être droit, juste, honnête et avoir une bonne aisance relationnelle.
Le lancement du projet requiert par ailleurs un apport personnel de 30 000 € et garantit jusqu’à 1,8 M€ de retour sur investissement.
Patrick Rucart