PPF - Préservation du Patrimoine a rassemblé son réseau à Nice
Leader de la rénovation énergétique et de l'amélioration de l'habitat, PPF - Préservation du Patrimoine a organisé une nouvelle réunion à la rentrée. C’était l’occasion de se rencontrer et de mettre en avant les objectifs et projets du groupe.
Rétrospective de cette rencontre
A la rentrée, le réseau PPF - Préservation du Patrimoine s’est retrouvé à Nice pour des moments fédérateurs d’exception. Pour la marque, ces réunions ont une grande importance car elles sont particulièrement riches en partages et en rencontres.
A bord d’un bateau, lors d’un après-midi ensoleillé, les participants ont eu l’occasion de se réunir, d’échanger et de s’enrichir mutuellement. Cette belle activité de team building ne fait que renforcer davantage la cohésion et l’esprit d’équipe.
La marque a profité de ce rendez-vous pour féliciter ses franchisés pour leur investissement quotidien au sein de son réseau, mais aussi révéler ses objectifs et ses projets futurs. Pour PPF - Préservation du Patrimoine, l’année 2025 s’annonce en effet riche en projets. La concrétisation de ces projets ne pourrait se faire sans des entrepreneurs qualifiés et partageant des valeurs communes : ambition, détermination, passion, goût du challenge…
Aujourd’hui, le réseau PPF - Préservation du Patrimoine rassemble 60 agences qui accompagnent plus de 50 000 clients dans l’Hexagone. Son objectif est de s’implanter dans toute la France dans les villes de 20 000 habitants minimum proches des grands axes et dans une zone d’activités.
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Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.