PPF - Préservation du Patrimoine renouvelle le contrat de son multi-franchisé Jérôme TIEC
PPF - Préservation du Patrimoine annonce le renouvellement de contrat de son multi-franchisé Jérôme TIEC, preuve de la confiance qu’il accorde à la marque.
Une aventure renouvelée pour sept ans de plus
Déjà entrepreneur dans le secteur de la grande distribution, Jérôme TIEC a décidé de rejoindre le réseau PPF en ouvrant son agence à Saint-Brieuc en 2017. Un an plus tard, il s’est lancé dans la création d’une seconde agence à Brest puis à Saint-Lô en 2024.
En ouvrant ses multiples agences PPF, Jérôme TIEC savait qu’il serait accompagné et soutenu par son franchiseur tout au long de son aventure entrepreneuriale. En effet, PPF fait bénéficier ses franchisés d’une grande proximité, d’une confiance mutuelle et leur offre l’opportunité de s’installer sur un secteur d’activité porteur… L’enseigne accompagne ses franchisés sur différents aspects de leur métier : animation, communication, organisation d’événements, commerce…
Au bout de 7 ans, le contrat de franchise de Jérôme TIEC est arrivé à terme. C’était pour lui une évidence de reconduire son contrat avec le groupe, puisque ses ambitions et projets sont en adéquation avec ceux de PPF.
Le multi-franchisé conseille les futurs candidats de « croire au franchiseur car il fera tout pour que le franchisé réussisse, ne pas se poser mille questions car la vie d’entrepreneur n’est pas linéaire… Avec de l’abnégation, de l’humilité, de l’écoute, de la solidarité et de la confiance en soi, tout roule ! ».
PPF - Préservation du Patrimoine a à cœur de construire un réseau humain, solide et performant, régi par de fortes valeurs : ambition, motivation, détermination, esprit d’équipe, innovation…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.