L’enseigne PresseTaux annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise à Mâcon
Le réseau de courtage en crédit sans agence originaire du Nord PresseTaux oursuit son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise à Mâcon en Saône-et-Loire.
L’enseigne PresseTaux poursuit son développement sur l’Hexagone
Le marché du courtage en crédit négocié est en pleine expansion d’autant plus que les banques délèguent de plus en plus le financement de crédit. La part de marché des courtiers en France dépasse les 30% et il est prévu qu’elle dépasse la barre des 50% à terme.
Le nouveau franchisé, Pierre-Emmanuel Pluche, propose tout type de prêts aux habitants de la région de Mâcon, au carrefour de trois départements situés dans un rayon de dix kilomètres : l’Ain, la Saône-et-Loire et le Rhône. Le franchisé explique que la demande est forte sur le marché de l’immobilier vu le nombre de personnes qui viennent de la région lyonnaise pour s’installer sur Mâcon.
Pierre-Emmanuel Pluche a décidé de rejoindre l’enseigne PresseTaux à l’âge de 50 an,s en fin d’année 2017. Un choix qui s’est concrétisé grâce à la forte notoriété de l’enseigne, à sa performance et à son concept qui lui ont permis de se démarquer de la concurrence.
Le réseau PresseTaux joue le rôle d’intermédiaire entre le client qui souhaite bénéficier d’un emprunt, et les banques. Pour faire face à la concurrence et proposer les meilleures prestations à ses clients, l’enseigne dispose d’un large réseau de partenaires bancaires. Les agences du réseau PresseTaux accompagnent leurs clients de l’étude du dossier à la signature et garantissent les taux les plus bas.
Patrick Rucart