Les courtiers PresseTaux veillent toujours à offrir des conseils avisés aux primo-accédants
PresseTaux fonde son déploiement sur un réseau de 21 agences présentes partout en France. Ses courtiers en crédit négocié accompagnent parfaitement leurs clients, particulièrement les primo-accédants qui sont débutants dans l’achat immobilier.
PresseTaux donne la parole à ses courtiers
Selon Marion Nicolas, courtier PresseTaux à Nancy, la mission du courtier diffère quand on parle des primo-accédants. Etant débutant dans l’achat immobilier, ces derniers ont besoin d’un véritable accompagnement.
« Nous accompagnons nos clients de A à Z dans leur projet d’acquisition, de la définition de leur budget en vue des visites jusqu’à la signature chez le notaire » affirme Cédric Leroy, courtier à Sannois.
Cédric Humbert, courtier PresseTaux à Chevreuse, souligne quant à lui l’importance de leur rôle vis-à-vis des primo-accédants qui s’appuient sur eux « afin de poser les questions qu’ils n’oseraient peut-être pas poser à leur banquier ou à leur notaire ».
Les courtiers jouent le rôle d’intermédiaire entre : agent immobilier, notaire et banquier. Les courtiers se déplacent chez leurs clients primo-accédants pour leur expliquer minutieusement toutes les étapes, précise Geoffrey Mazouzi, courtier à Reims.
« Il est évident que j’accentue fortement l’aspect conseil avec mes clients primo-accédants car ils sont dans l’inconnu et ne reçoivent pas assez de conseils de la part de leur banque » confirme Christophe Lamand, courtier à Douai.
Isabelle Venzal, courtier PresseTaux à Poissy, a pareillement insisté sur l’importance de l’accompagnement des primo-accédants.
« Mon expérience d’assureur me sert au quotidien » conclut Stéphane Fovez, courtier à Saint-Étienne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.