L’enseigne Prêt Pro a permis à plus de 800 entrepreneurs d'obtenir leur financement
Acteur majeur du secteur du courtage pour le financement professionnel, Prêt Pro continue de réaliser des résultats remarquables en accompagnant les entrepreneurs dans leurs projets d’investissement. AU fil des années, Prêt Pro a acquis une grande notoriété auprès de nombreuses franchises et collabore avec près de 150 réseaux sur toute la France. L’enseigne compte sur la qualité de ses courtiers pour orienter les porteurs de projets vers les meilleures solutions de financement.
Prêt Pro s’oriente vers la digitalisation de ses prestations en rejoignant France FinTech
Au début de ce mois d’octobre, Prêt Pro a dépassé la barre des 200 millions d’euros de financement pour les professionnels. Un chiffre qui explique la progression que connaît l’enseigne dans un secteur à très fort potentiel.
Ce chiffre est communiqué en toute transparence sur le site internet de l’enseigne. Les internautes peuvent y découvrir un compteur en temps réel de la totalité des financements accordés par Prêt Pro. Un outil qui entre dans la nouvelle stratégie de l’enseigne visant à digitaliser ses prestations, notamment depuis son intégration à l’association France FinTech.
Prêt Pro s'oriente toujours plus vers le digital afin de faciliter les démarches visant à obtenir des financements. L'enseigne se sert aussi de ces outils online pour exposer ses chiffres et son évolution : « La transparence est au fondement même de notre modèle. Nous sommes cohérents et transparents dans nos paroles, nos actes et nos résultats » confie, Eric Allaire, Président de Prêt Pro.
Rodolphe Hatchadourian