Slash Intérim met en avant son concept et dévoile ses perspectives de développement
Slash Intérim s’affiche comme le premier réseau de mandataires en recrutement Intérim. Il rassemble des professionnels de l’emploi 100% indépendants en France et vise un objectif de 100 à 200 mandataires d’ici 2023.
Focus sur le modèle Slash Intérim
De nombreux secteurs d’activité ont vu le modèle de réseau de mandataires se développer (Immobilier, voyages,...). Aujourd’hui, Slash Intérim s'installe durablement sur le marché du travail temporaire. Créé par des experts du secteur du travail temporaire depuis plus de 10 ans, Slash Intérim maîtrise tous les aspects du métier et vise à travers son concept à :
- Replacer l’Humain, la proximité et l’accompagnement au cœur du métier, soit une présence 100% terrain,
- Permettre aux professionnels du recrutement d’exercer leur métier en toute indépendance : Une réponse aux nouvelles attentes sociétales (Souplesse, Liberté, Flexibilité, Indépendance, Meilleure rémunération...). Le mandataire Slash Intérim travaille de chez lui et organise librement ses journées (rencontre avec les candidats / les clients). Il équilibre son temps entre ses obligations professionnelles et sa vie privée,
- Compter sur le meilleur du digital RH. Indépendants mais pas seuls, les mandataires bénéficient de l’appui du réseau Slash Intérim en termes de supports digitaux, de formations présentielles et en ligne, des outils performants, de communication…
Le concept Slash Intérim apporte en effet beaucoup d’avantages pour tous les acteurs : Professionnels RH, Candidats ainsi que les Entreprises.
L’enseigne Slash Intérim se développe sur l’ensemble du territoire national et ambitionne ainsi de développer un réseau de 100 à 200 mandataires d’ici 2023.
Patrick Rucart