L’enseigne Sowink accueille dix nouveaux affiliés en ce début d'année 2020
Réseau d’agences web de proximité, Sowink continue son expansion pour accueillir 10 nouvelles agences en ce début d’année. Une année qui s’annonce prospère, au vu de cette excellente performance.
Sowink a étoffé son réseau avec 10 affiliés
L’enseigne Sowink vient d’annoncer l’ouverture de dix nouvelles agences lui permettant de couvrir dès aujourd'hui 30 départements.
Afin de pouvoir lancer leur activité en toute sérénité, les nouveaux responsables profitent d’une formation d’une centaine d’heures. Assurée par des formateurs, des coachs et des responsables techniques, cette formation va leur permettre d’acquérir les fondamentaux de leur nouveau métier : culture générale du webmarketing, méthode de prospection, analyse du besoin client, choix des outils, suivi des actions mises en place chez le client… A l’issue de cette session, coaching et formation continue leur garantissent une mise à jour de leurs savoirs et savoirs faire et une montée en compétence constante.
Les nouveaux gérants sont :
- Sandrine et Yoan sur le Rhône,
- Pierre sur les Yvelines,
- Damien sur les Hautes-Alpes,
- Hafsa sur les Alpes-Maritimes,
- Zohaire sur l’Isère,
- Didier sur les Antilles,
- Patricia sur la Gironde,
- Brieux sur le Vaucluse,
- Valérie et Ian sur les Hautes-Pyrénées.
En cette année 2020, le réseau Sowink poursuivra son expansion sur l’ensemble du territoire national et exportera également son concept dans les pays voisins. Le dirigeant d’Inwin, Romain Bûché, souhaite ainsi couvrir tout le territoire français d’ici 2022.
Les équipes de développement prendront part au salon Franchise Expo Paris, qui se tiendra du 22 au 25 mars prochains, à la Porte de Versailles.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.