Sowink a densifié son réseau avec six nouvelles ouvertures d’agences
Réseau d’agences web de proximité, Sowink poursuit son déploiement à travers l’Hexagone pour rassembler à date une trentaine d’implantations. D’ailleurs, l’enseigne a dernièrement élargi son réseau avec six nouvelles agences.
Le réseau Sowink a accueilli de nouveaux franchisés
Depuis peu, Sowink a annoncé l’ouverture de six nouvelles agences dans des secteurs différents du pays. Le réseau a en effet accueilli :
- Eric Mavoungou avec une agence dans le département de la Seine-Saint-Denis,
- Ian Alzieu et Valérie Boyer avec une ouverture dans les Hautes-Pyrénées,
- Philippe Calibre, qui a choisi de s’implanter dans le 64, à savoir les Pyrénées-Atlantiques,
- Vincent Becker, qui a installé son agence dans le Lot,
- Laurence Morille, avec une nouvelle implantation dans Puy-de-Dôme,
- Antoine Laumonier, qui a voulu se développer dans l’île de la Réunion.
Ces 6 nouveaux adhérents ont démarré leur activité après avoir bénéficié d’une formation initiale de 3 semaines. Ils sont désormais prêts pour accompagner les entreprises dans le développement de leur visibilité en ligne et l’acquisition de nouveaux clients grâce à Internet (création de sites, webmarketing, community management, etc.).
Les avantages de la franchise Sowink
- Un apport personnel très raisonnable,
- Aucun stock,
- Pas de pas de porte,
- Des marges importantes sur la vente du site Internet et les actions webmarketing,
- Un revenu régulier généré par les ventes de prestations récurrentes,
- Des outils efficaces pour la gestion des clients, des devis, des factures,
- Une assistance à la fois technique et commerciale très réactive,
- Des points réguliers avec l’animateur de réseau, des formations et séminaires fréquents,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.