TAB assure la formation continue de ses franchisés
Acteur incontournable de l'accompagnement des dirigeants de PME-PMI, TAB est soucieux d’offrir le meilleur accompagnement à ses franchisés. C’est dans cet esprit qu’il vient de proposer sa récente session de formation commerciale.
TAB propose une formation commerciale continue
The Alternative Board (TAB) est un des concepts leaders au monde, destiné à l'accompagnement des dirigeants de PME-PMI. Créée il y a 30 ans, l’enseigne TAB est maintenant présente dans plus de 20 pays, avec près de 350 franchises.
Chez TAB, en plus de rechercher des partenaires franchisés compétents et motivés, il est fondamental de continuer, en permanence, de s’améliorer. Dans ce contexte, l’enseigne a dernièrement terminé deux séances de formations en visioconférence au profit de l’ensemble de ses franchisés sur une amélioration de son processus de vente.
Pendant deux demi-journées enrichissantes, plus de 250 participants, présents sur les deux séances, ont pu notamment assister à l’intervention de M. Andy Bounds, auteur, conférencier et formateur. Cette session confirme l’engagement de TAB à accompagner son réseau bien au-delà de la formation initiale.
Les points forts de TAB France
- Activité passionnante centrée sur la transformation des personnes et des organisations,
- Retour sur investissement rapide,
- Revenus mensuels récurrents (capitalisation de l'effort commercial),
- Très peu de frais fixes,
- Grande souplesse d’organisation de son temps,
- Développement personnel important,
- Une formation initiale, un suivi personnalisé, des outils et un réseau garantissant un accompagnement performant et continu.
A noter que l’intégration de TAB France nécessite un apport personnel de 20 000€, pour un investissement global de 50 000€ à 65 000€ !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.