Deux nouveaux prix pour récompenser les efforts de l’enseigne Temporis
Premier réseau national d’agences d’emploi en franchise, Temporis a été mis à l’honneur lors du 33ème concours de l’IREF en obtenant deux nouveaux trophées. Temporis s’est ainsi distingué avec le Prix d’Excellence du Management ainsi que le Grand Prix du Public de la Satisfaction Client en 2020-2021
Deux prix honorables pour Temporis
Dans le cadre de la 33ème version du concours de l’IREF, le réseau Temporis a été récompensé dans un premier temps par le Prix d’Excellence du Management lors de la cérémonie organisée le 17 décembre dernier au plateau de télévision de BFM Business.
Ce prix met en évidence la stratégie adoptée par l’enseigne pour gérer la crise depuis l’annonce du premier confinement. « Notre première mission a été de rassurer nos franchisés... La crise sanitaire bouleversant chaque jour un peu plus le contexte économique, nous nous sommes donc remis en question et réinventés pour mieux nous adapter » indique Laurence Pottier-Caudron, Présidente-fondatrice du réseau.
En effet, le service juridique du réseau s’est mobilisé pour aider les franchisés dans la mise en œuvre du chômage partiel alors que les services gestion & finance les ont accompagnés dans la refonte de leurs budgets 2020-2021. L’enseigne Temporis a également pris des décisions particulières concernant les redevances de l’année 2020.
Dans un second temps, l’enseigne a remporté le Grand Prix du public de la Satisfaction Client, une véritable récompense pour tous les franchisés du réseau et témoin de la qualité de service client entreprise et client intérimaire qu’ils réalisent au quotidien.
Patrick Rucart