Deux nouveaux prix pour récompenser les efforts de l’enseigne Temporis
Premier réseau national d’agences d’emploi en franchise, Temporis a été mis à l’honneur lors du 33ème concours de l’IREF en obtenant deux nouveaux trophées. Temporis s’est ainsi distingué avec le Prix d’Excellence du Management ainsi que le Grand Prix du Public de la Satisfaction Client en 2020-2021
Deux prix honorables pour Temporis
Dans le cadre de la 33ème version du concours de l’IREF, le réseau Temporis a été récompensé dans un premier temps par le Prix d’Excellence du Management lors de la cérémonie organisée le 17 décembre dernier au plateau de télévision de BFM Business.
Ce prix met en évidence la stratégie adoptée par l’enseigne pour gérer la crise depuis l’annonce du premier confinement. « Notre première mission a été de rassurer nos franchisés... La crise sanitaire bouleversant chaque jour un peu plus le contexte économique, nous nous sommes donc remis en question et réinventés pour mieux nous adapter » indique Laurence Pottier-Caudron, Présidente-fondatrice du réseau.
En effet, le service juridique du réseau s’est mobilisé pour aider les franchisés dans la mise en œuvre du chômage partiel alors que les services gestion & finance les ont accompagnés dans la refonte de leurs budgets 2020-2021. L’enseigne Temporis a également pris des décisions particulières concernant les redevances de l’année 2020.
Dans un second temps, l’enseigne a remporté le Grand Prix du public de la Satisfaction Client, une véritable récompense pour tous les franchisés du réseau et témoin de la qualité de service client entreprise et client intérimaire qu’ils réalisent au quotidien.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.