L’enseigne Temporis récompensée lors d’une enquête réalisée par le journal Les Echos
Temporis, réseau de cabinets de recrutement en franchise, intègre cette année le palmarès des « Meilleurs Cabinets de recrutement de France ». Une enquête a été réalisée par le cabinet d’études statistiques Statista et publiée dans les pages busines du journal Les Echos. Cette enquête a été réalisée auprès de 15 000 professionnels et responsables RH entre le 15 mai et le 19 juin 2017.
Une année 2017 placée sous le signe du succès pour le réseau Temporis
Sur les 3500 cabinets de recrutement présents en France, seuls 250 ont été sélectionnés lors de cette étude. L'enseigne Temporis s’est distinguée de la concurrence dans trois catégories. L’enseigne a pris la 6ème place du classement dans le secteur « Travail Temporaire », la 5ème place dans le secteur « Portails de cabinets de recrutement » et la 20ème place dans la catégorie « Recrutement de managers et spécialistes ».
Ce n’est pas la seule distinction que reçoit le réseau Temporis pour cette année 2017, l’enseigne occupe aussi la troisième place du classement des meilleures enseignes de travail temporaire réalisé par le magazine Capital en partenariat avec le cabinet Statista. Temporis a également été désignée « Meilleure Relation client de la profession » suite à une étude réalisée par le cabinet BVA.
Des récompenses qui ne font que rendre plus fière Laurence Pottier-Caudron, Présidente et fondatrice de Temporis qui considère que ces distinctions sont le fruit des efforts des différents acteurs du réseau pour donner la meilleure qualité de service possible.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.