L’IREF vient de récompenser un franchisé Temporis
Dans le cadre de la 32ème édition de sa cérémonie, l’IREF a dernièrement décerné le Grand Prix de la communication globale au franchisé Temporis David Baldini. Une véritable reconnaissance pour ce réseau expert du travail temporaire et intérim.
Temporis décroche un nouveau titre
« Je suis très fière, les franchisés comme David font que l’on a un réseau particulièrement performant. La communication, on la fait de manière naturelle parce que l’on prend énormément de plaisir à faire ce que l’on fait » s’est réjouie Laurence Pottier-Caudron, présidente-fondatrice de Temporis. En effet, cette dernière était aux côtés de David Baldini, franchisé de l’enseigne, lors de la remise de sa récompense par l’IREF le 18 novembre dernier.
Ce franchisé, qui a rejoint Temporis depuis bientôt 10 ans, a vraiment mérité ce Grand Prix de la communication globale, étant très impliqué non seulement dans son métier mais aussi dans la vie locale : Elu à la CCI Lyon Métropole Saint Etienne et Roanne, membre du bureau de la CPME Loire, administrateur du Réseau Entreprendre Loire, de Loire Initiative et du Club Face Loire, et plus encore...
Le profil du franchisé recherché par Temporis
Faire partie du premier réseau national d'agences d'emploi en franchise Temporis, c’est être :
- Un commercial de terrain H/F,
- Un bon manager et un bon gestionnaire,
- Un manager H/F gestionnaire et exemplaire pour son équipe,
- Un passionné par les ressources humaines ayant le sens du service et des responsabilités.
Par ailleurs, créer son agence franchisée Temporis demande un apport personnel de 60 000€ au moins.
Patrick Rucart