La franchise Temporis à l’édition 2019 du salon SME
Temporis, le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, a annoncé sa présence à l’édition 2019 du salon SME.
Un événement incontournable
Le salon SME est le rendez-vous à ne pas rater de la rentrée, puisqu’il réunit créateurs d’entreprise, dirigeants de petites entreprises, entrepreneurs, consultants freelance, professionnels du conseil et de l’accompagnement des entrepreneurs.
Temporis, le réseau d’agences d’intérim participera à l’édition 2019 du salon SME qui aura lieu du 30 septembre au 1er octobre au Palais des Congrès (porte Maillot) à la capitale parisienne. Il vise à travers sa participation à séduire de nouveaux porteurs de projets afin de continuer son expansion. Le réseau cherche des franchisés doués et passionnés pour les relations humaines, ayant le sens du commerce et de fortes aptitudes en gestion et en management.
Temporis permet à ses affiliés d’avoir les moyens d’un grand groupe indépendant en étant chefs d’entreprise indépendants. Tourné vers l’humain, le réseau qui compte 160 agences s’est imposé comme le leader de la profession en matière de relations clients temporaires comme entreprises (source BVA). Etre franchisé Temporis, c’est aussi faire le choix d’exercer un métier humainement valorisant, utile à toutes les étapes de la vie : premier emploi, reprise du travail après un congé maternité, complément de retraite pour un senior...
Rappelons que Temporis, enseigne lancée en 2000, a réussi à s’imposer comme le premier réseau national d’agences d’emploi en franchise. Temporis a eu de multiples consécrations dont le prix « Performance Réseau » par Franchise Management et le « Grand Prix des Entreprises de Croissance ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.