La franchise Temporis annonce deux ouvertures d’agences
Spécialisé dans le travail temporaire et intérim, le réseau Temporis poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire hexagonal en ouvrant ainsi deux nouvelles agences. Le réseau compte désormais plus de 150 agences réparties sur l’ensemble du territoire national.
Le réseau Temporis s’élargit
Temporis vient d’annoncer l’ouverture de deux nouvelles agences, l’une à Boulogne-sur-Mer et l’autre à Lorient.
Ainsi, Camille Krizek a choisi d’intégrer Temporis pour ses valeurs de proximité envers ses clients intérimaires et entreprises. Elle a ainsi voulu s’investir dans sa région et s’imposer donc comme acteur d’emploi local. Entourée d’une équipe de deux personnes, elle accueille désormais ses clients au 71 rue Victor Hugo, Boulogne-sur-Mer.
De son côté, Mathieu Brentegani accueille ses clients tout au long de la semaine au Boulevard Maréchal Joffre, Lorient. Accompagné de Cécilia Layec, Référente recrutement, et Florence Le Nir, Référente gestion, le franchisé mettra tout en œuvre pour fournir les meilleures prestations à ses clients. Son objectif : être un véritable acteur de l’emploi local.
Au-delà de ces deux nouvelles implantations, Temporis continue activement le déploiement de son réseau afin de conquérir tout le territoire national.
Ouvrir une agence franchisée Temporis
Doté d’un apport personnel de 60 000€ au minimum, le futur candidat à la franchise Temporis doit être :
- Un commercial de terrain H/F,
- Un bon manager et un bon gestionnaire, exemplaire pour son équipe
- Un passionné par les ressources humaines avec le sens du service et de responsabilité.
Le franchiseur assure par ailleurs une formation initiale à raison d’un mois par persone (franchisé + équipe).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.