La franchise Temporis côtoie les sommets
C’est en Savoie et plus précisément aux Ménuires, que s’est déroulée du 3 au 5 février derniers, la 8ème convention nationale du réseau Temporis.
Cette année, une attention toute particulière a été portée à l’accompagnement des franchisés. Réunis autour de l’équipe franchiseur, ils ont découvert les nouveaux outils 2009 axés sur leur problématique du moment : le développement commercial.
Dans cette optique, Temporis se dote notamment de nouveaux atouts :
- Une nouvelle campagne TV diffusée sur France 3, véhiculant les différents axes d’intervention de Temporis sur le marché de l’emploi (contrat de placement, d’intérim, de professionnalisation),
- Un pack placement complet permettant aux franchisés de proposer à leurs clients
un service sur mesure,
- Tempomarket : un extranet dédié au développement d’actions commerciales et d’outils de communication locale, par la personnalisation de supports en agence.
- Un accès aux sept Manop offrant la possibilité de faire des recherches par mots clés et de télécharger des documents régulièrement actualisés.
Un moment studieux, mais également convivial lors duquel les franchisés ont participé en équipes aux 1ères Olympiades Temporis. Snowscoot, biathlon, ballades en chiens de traîneau... ces activités riches de nouvelles sensations ont permis de resserrer les liens et d’intégrer les nouveaux venus.
Les franchisés sont repartis munis de nouveaux outils et de nouvelles stratégies de
développement. Ils abordent ainsi 2009, avec un nouvel élan.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.