La franchise Temporis lance un jeu afin de valoriser les métiers
Depuis le 5 octobre et jusqu'au 30 novembre 2016, le réseau de franchises d'agence interim Temporis communique en grand sur le métiers qu'elle propose en devanture de ses agences, par l'intermédiaire d'un grand jeu.
Ce concours photo et video est ouvert à tous et il est très simple d'u participer, puisque il est accessible à partir des réseaux sociaux.
Temporis s'adresse à tous les professionnels et leur demande de promouvoir leur branche d'activité à l'aide d'images décalées et originales. Le but est de donner une image positive du métier, afin de donner envie aux intérimaires de postuler...
Deux gagnants seront désignés par un jury, en fonction de la créativité et du dynamisme de la candidature. Un séjour à New York City est en jeu pour la catégorie Video et un voyage en Grèce est à remporter dans la catégorie Photo.
C'est le 5 décembre que les résultats finaux seront dévoilés mais il reste encore quelques jours pour participer à cette campagne baptisée #FierDeMonMétier
Pour accéder au jeu concours, voici les liens Facebook et Twitter.
Temporis est à la recherche de franchisés partout en France afin de parfaire son maillage du territoire où l'on dénombre à l'heure actuelle près de 130 agences. Les profils idéaux sont des personnes ayant le sens du contact humain, souhaitant se mettre à leur compte tout en étant aidé par forte notoriété d'une grande enseigne. Une notoriété entretenue tout au long de l'année par des campagnes locales, nationales (y compris en télévision) et sur Internet, comme c'est le cas pour l'opération actuelle.
Rodolphe Hatchadourian