La franchise Temporis récompensée pour sa websérie « Mes Pires Entretiens »
Temporis, réseau numéro 1 d’agences d’emploi en franchise, vient de remporter, grâce à sa websérie « Mes Pires Entretiens », les deux trophées : le Prix de la Vidéo Numérique et le Grand Prix du Brand Content.
Temporis remporte deux trophées grâce à sa collaboration avec Nroll (Dailymotion) et Lagardère
Temporis a été récompensé pour sa websérie caricaturale sur le recrutement élaborée avec Nroll (Dailymotion) et Lagardère. L’enseigne a remporté le Prix de la Vidéo Numérique, catégorie vidéo éditoriale, et le Grand Prix du Brand Content, catégorie services.
Lancée en novembre dernier, « Mes Pires Entretiens » présente Julien Pestel et Romain Lancry dans 6 épisodes qui caricaturent les pires attitudes que les recruteurs peuvent avoir durant les entretiens d’embauche.
« Depuis sa création, Temporis a toujours choisi d’avoir une communication décalée et cette websérie illustre parfaitement ce positionnement atypique dans notre profession », précise Evelyne Batut, Responsable Communication pour l’enseigne.
Via ce travail, le réseau a voulu essentiellement montrer qu’il propose une autre vision des RH et du recrutement complètement orientée vers le respect des valeurs humaines.
Sa présidente fondatrice, Laurence Pottier Caudron, qui a reçu les trophées à Paris les 4 et 5 avril, s’est dite ravie que cette communication, appuyée sur la qualité de la relation des franchisés Temporis avec leurs clients intérimaires, aie cumulé plus de 5 millions de vues et soit à l’origine de cette reconnaissance.
La campagne a enregistré pas moins de 1 250 000 millions de vues en pré-roll avec un taux de complétion de 54,25%.
Patrick Rucart