La franchise Temporis récompensée pour sa websérie « Mes Pires Entretiens »
Temporis, réseau numéro 1 d’agences d’emploi en franchise, vient de remporter, grâce à sa websérie « Mes Pires Entretiens », les deux trophées : le Prix de la Vidéo Numérique et le Grand Prix du Brand Content.
Temporis remporte deux trophées grâce à sa collaboration avec Nroll (Dailymotion) et Lagardère
Temporis a été récompensé pour sa websérie caricaturale sur le recrutement élaborée avec Nroll (Dailymotion) et Lagardère. L’enseigne a remporté le Prix de la Vidéo Numérique, catégorie vidéo éditoriale, et le Grand Prix du Brand Content, catégorie services.
Lancée en novembre dernier, « Mes Pires Entretiens » présente Julien Pestel et Romain Lancry dans 6 épisodes qui caricaturent les pires attitudes que les recruteurs peuvent avoir durant les entretiens d’embauche.
« Depuis sa création, Temporis a toujours choisi d’avoir une communication décalée et cette websérie illustre parfaitement ce positionnement atypique dans notre profession », précise Evelyne Batut, Responsable Communication pour l’enseigne.
Via ce travail, le réseau a voulu essentiellement montrer qu’il propose une autre vision des RH et du recrutement complètement orientée vers le respect des valeurs humaines.
Sa présidente fondatrice, Laurence Pottier Caudron, qui a reçu les trophées à Paris les 4 et 5 avril, s’est dite ravie que cette communication, appuyée sur la qualité de la relation des franchisés Temporis avec leurs clients intérimaires, aie cumulé plus de 5 millions de vues et soit à l’origine de cette reconnaissance.
La campagne a enregistré pas moins de 1 250 000 millions de vues en pré-roll avec un taux de complétion de 54,25%.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.