Le réseau Temporis se félicite du succès de sa websérie « Mes pires entretiens » via une campagne audiovisuelle
Premier réseau national d’agences d’emploi en franchise, Temporis est présent aujourd’hui sur M6, RTL et Fun Radio via des zappings de sa websérie « Mes pires entretiens », qui a connu un véritable succès. Cette opération apporte plus de visibilité à la marque.
Temporis a recours à la télé et la radio pour élargir sa notoriété
Temporis, qui est déjà apparu sur TMC, passe du 22 septembre au 7 octobre sur M6 pour mettre en avant ses valeurs au moyen de la websérie « Mes pires entretiens », qui a récolté au-delà de 5 millions de vues. L’enseigne se présente ainsi aux intérimaires et leur illustre son savoir-faire reconnu dans le secteur via des séquences mettant en scène Julien Pestel et Romain Lancry, deux acteurs incontournables de la série humoristique.
« Aujourd’hui, c’est sur une des grandes chaînes que nous avons décidé de communiquer pour toucher le grand public et faire parler de notre réseau dans toute la France », a indiqué Laurence Pottier-Caudron, présidente-fondatrice du réseau.
D’autre part, Temporis a choisi de s’adresser aux différents auditeurs en diffusant les « pires entretiens » sur les antennes de RTL, depuis le 17 septembre. Aujourd’hui, trois scénarios parmi six sont repris en courte version, à des horaires variés sur une durée d'un mois.
Parallèlement sur Fun Radio, Temporis offre un scooter aux auditeurs.
Rappelons que le réseau Temporis réunit à ce jour 150 agences et environ 100 franchisés.
Patrick Rucart