Quatre salons prévus prochainement pour Temporis, qui a ouvert 13 agences depuis le mois de janvier
2016 est une année à marquer d'une pierre blanche pour Temporis, concept d'agences de travail temporaire. En effet, depuis le mois de janvier, 13 unités ont ouvert leurs portes en France, et le réseau compte désormais 136 agences en activité. A ces 13 inaugurations, il faudra sous peu en ajouter 6 autres prévues d'ici au 31 décembre, dans les communes de Cholet (49), Agen (47), Salon de Provence (13), Terrasson (24), Colombes Consulting (92), Reims Consulting (51).
Par ailleurs, la marque participe au salon Créer de Lille afin de parfaire son maillage des Hauts de France. Parmi les villes disponibles dans cette zone, l'enseigne cite Dunkerque, Lens, Valenciennes, Cambrai, Boulogne-sur-Mer, Douai et Bethune, ainsi que Calais et Amiens, sous forme de reprise pour ces deux dernières. La manifestation a lieu les 12, 13 et 14 septembre à Lille Grand Palais (1 boulevard des Cités Unies) et son accès est gratuit. Temporis y occupera le stand portant le numéro E33 et ce sera là sa quatrième apparition de suite.
A noter qu'un peu plus tard, c'est le salon SME (ex Salon des Micro Entreprises) qui recevra Temporis au Palais des Congrès de la porte Maillot, à Paris (17 ème arrondissement).
Puis les 10 et 11 octobre, nouvelle apparition lors de Top Franchise Méditerranée (les 10 et 11 octobre à Marseille, au Palais de la Bourse) et pour conclure ce tour de France, Temporis rencontrera ses futurs franchisés sur le Forum Franchise de Lyon, le 19 octobre, à la Citée Internationale.
Rodolphe Hatchadourian