Renforcement de l’identité des agences Temporis
Du nouveau chez Temporis
L’évolution de la charte graphique se traduit aujourd’hui, 7 ans après l’ouverture de l’agence pilote, au travers du visuel vitrine en pleine évolution. Afin d’améliorer sa visibilité et renforcer sa différence, Temporis mise sur une esthétique modernisée basée sur une déclinaison stylisée de son logotype. Par ailleurs, Temporis clarifie son offre en apposant sur chacune de ses agences franchisées ses domaines d’intervention (BTP, Tertiaire, Industrie, Transport...).
L’agence de Segré (Maine-et Loire) aux nouvelles couleurs de Temporis
Un relookage orchestré
Les toutes nouvelles agences revêtissent leurs nouveaux atouts vitrine. Quant à l’intérieur, le rouge Temporis gagne les murs, ce qui renforce l’image dynamique et conviviale de l’enseigne, l’objectif étant de créer une atmosphère agréable tant pour le client intérimaire que le client entreprise.
Une évolution permanente
Temporis est un réseau en développement continu. Valoris (le franchiseur) mise sur l’équilibre entre l’animation dynamique des agences existantes et le développement du réseau en relation directe avec le renforcement des ses équipes. Être à la fois novateur et développeur est son objectif permanent.
Les clients, intérimaires et entreprises, sont séduits !
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.