Services entreprises

Renforcement de l’identité des agences Temporis

Du nouveau chez Temporis
L’évolution de la charte graphique se traduit aujourd’hui, 7 ans après l’ouverture de l’agence pilote, au travers du visuel vitrine en pleine évolution. Afin d’améliorer sa visibilité et renforcer sa différence, Temporis mise sur une esthétique modernisée basée sur une déclinaison stylisée de son logotype. Par ailleurs, Temporis clarifie son offre en apposant sur chacune de ses agences franchisées ses domaines d’intervention (BTP, Tertiaire, Industrie, Transport...).

Renforcement de l’identité des agences Temporis
L’agence de Segré (Maine-et Loire) aux nouvelles couleurs de Temporis

Un relookage orchestré
Les toutes nouvelles agences revêtissent leurs nouveaux atouts vitrine. Quant à l’intérieur, le rouge Temporis gagne les murs, ce qui renforce l’image dynamique et conviviale de l’enseigne, l’objectif étant de créer une atmosphère agréable tant pour le client intérimaire que le client entreprise.

Une évolution permanente
Temporis est un réseau en développement continu. Valoris (le franchiseur) mise sur l’équilibre entre l’animation dynamique des agences existantes et le développement du réseau en relation directe avec le renforcement des ses équipes. Être à la fois novateur et développeur est son objectif permanent.
Les clients, intérimaires et entreprises, sont séduits !

Vous souhaitez devenir franchisé Temporis ?

Franchise Temporis
Temporis

Travail temporaire et recrutement

Temporis c'est : Plus de 200 agences partout en France dont une unité au Canada. Un réseau précurseur, premier sur le marché à s'être développé en franchise. Un concept de plus de ...

CA 2 ans : 2 200 000 €

Apport : 30 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10