Retour sur la participation du réseau Temporis au Salon Franchise Expo 2019
Leader en France des agences d’interim en franchise, Temporis était présent cette année encore lors du salon Franchise Expo Paris qui a eu lieu du 17 au 20 mars dernier à la porte de Versailles. L’événement a été marqué par l’intervention de Laurence Pottier-Caudron, présidente fondatrice de l’enseigne et le témoignage de Valérie Hardouin, franchisée Temporis de Bourges.
Valérie Hardouin, première master-franchisée Temporis au Canada
Fort de ses plus de 150 agences réparties sur l’ensemble du territoire français, le réseau Temporis cherche à poursuivre son développement et à étendre son activité cette fois ci à l’international. Depuis quelque temps, Laurence Pottier-Caudron cherchait un franchisé déjà en poste dans le réseau qui serait capable de franchir le pas et d’ouvrir la première master-franchise Temporis, jusqu’au jour où Valérie Hardouin, franchisée Temporis de Bourges se manifeste début 2018 et exprime sa volonté de s’installer au Canada.
Cette belle histoire, les deux femmes l’ont évoquée lors de la dernière édition du Salon Franchise Expo Paris lors d’un discours sur le stand de l’enseigne Temporis le lundi 18 mars 2019. Afin d’annoncer cette nouvelle et de marquer les esprits des visiteurs, le réseau a fait appel à une mascotte « Ours Brun » floquée Temporis, présente tout au long de l’événement. La Master-franchisée ouvrira les portes de sa nouvelle agence à Montréal dans les mois à venir.
Les porteurs de projets ont été accueillis par les équipes du réseau ainsi que quelques franchisés sur le stand G43. D’autre part, Laurence Pottier-Caudron, créatrice du réseau, est intervenue lors de deux conférences.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.