Retour sur le déroulement de la convention annuelle du réseau Temporis à Lisbonne
Leader en France des agences d’emploi en franchise, Temporis a réuni l’ensemble de son réseau lors de la convention annuelle 2019 qui s’est déroulée durant le mois de janvier dernier. Temporis a choisi cette année la capitale portugaise Lisbonne pour le déroulement de deux journées sous le signe de la convivialité et l’échange sur les résultats de l’année passée et les perspectives de l’exercice 2019.
Deux journées riches en évènements pour le réseau Temporis
La première journée était sous le signe du sport avec des activités animées par Philippe Moreau, sportif et investisseur qui a été parrainé par l’enseigne Temporis lors de l’aventure TransAustralia. Il a voulu partager cette expérience avec l’ensemble du réseau pour les booster et leur apprendre le dépassement de soi pour se développer davantage.
La deuxième journée était l’occasion pour les dirigeants de l’enseigne de présenter aux collaborateurs le projet de développement objectif 2025. Temporis ambitionne en effet de poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en recrutant des collaborateurs qualifiés qui sauront véhiculer les valeurs du réseau.
Les deux journées se sont terminées par une visite culturelle de la ville de Lisbonne et une découverte des spécialités culinaires de la région notamment le Porto et le Pasteis de Belem : « J’ai adoré l’esprit dans lequel notre Convention s’est déroulée. Ces moments de cohésion ont permis à chacun de repartir boosté pour véhiculer cette énergie auprès de nos équipes et de nos clients » confie Laurence Pottier-Caudron, fondatrice du réseau Temporis.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.