Temporis a participé au Salon des Entrepreneurs de Marseille 2019
Temporis a participé au Salon des Entrepreneurs les 22 et 23 octobre, au Palais des Congrès de Marseille.
Le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise recrute
Temporis était présent au Salon des Entrepreneurs. Celui-ci s'est déroulé au Palais des Congrès de Marseille les 22 et 23 octobre. Il s’agit du plus grand événement business et networking du Sud de la France. Les entrepreneurs se réunissent durant cet événement phare pour accéder à toutes les solutions leur permettant d’ouvrir leur entreprise. Stéphanie Béchu qui est à la tête des agences Temporis d’Aubagne et Marseille Sud a participe é à ces deux journées afin de partager son expérience dans le monde de la franchise.
Les potentiels franchisés ont été reçus sur le stand du réseau par Catherine Leroy, Directrice du Développement Temporis et Vivien Dumora, Coordinateur du développement. L’enseigne a profité de l’occasion pour rencontrer des entrepreneurs et ainsi promouvoir son concept.
Temporis compte actuellement 160 agences franchisées. Grâce à la force du réseau, les collaborateurs ont l’opportunité d’avoir l’autonomie d’un chef d’entreprise tout en profitant des moyens d’un grand groupe.
Créé en 2000, le réseau Temporis connaît une croissance régulière et a réussi le grand pari de s’imposer comme leader du secteur en termes de relation clients (enquête BVA 2017). En 2019, il a été classé parmi les meilleurs cabinets de recrutement de travail temporaire par le journal Les Echos et le cabinet d’études Statista.
Pour ouvrir une franchise Temporis, il faut un apport personnel de 60 000 € minimum. La surface moyenne d’une agence Temporis est de 90 m².
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.