Temporis lance une nouvelle application
Afin de mieux répondre aux besoins d’une clientèle de plus en plus exigeante, la franchise Temporis poursuit sa stratégie numérique et lance une nouvelle application.
Cette innovation digitale permet désormais au premier réseau national d’agences d’interim d’être au plus près de ses clients. Cherchant par tous les moyens à allier performance et modernité, la franchise Temporis offre aux candidats qui sont à la recherche d’emploi un moyen efficace et viable à même de les aider dans leur quête.
Grâce au savoir-faire de l’enseigne, l’expérience de recherche d’emploi devient beaucoup moins pénible puisque le temps passé à cibler les offres d’emploi est optimisé et plus aisé.
Il s’agit d’un moyen pratique mis à la disposition des clients de Temporis et qui leur permet de consulter plus de 4.000 offres d’emploi 24 sur 24, 7 jours sur 7. La nouvelle application Temporis est téléchargeable gratuitement sur Apple Store et sur Android et tend à relier les 145 franchises de l’enseigne. Une connexion possible via la diffusion simultanée de toutes les offres disponibles aussi bien sur le site Internet de l’enseigne que sur l’application Temporis Emploi.
Dans le but de faciliter encore plus la quête des candidats à la recherche d’emploi, l’application est dotée d’un système de géolocalisation qui permet aux clients d’accéder aux offres qui répondent au mieux à leurs besoins dans un rayon géographique prédéterminé.
Les candidats, qu’ils soient inscrits ou non dans une agence Temporis, ont aussi la possibilité de télécharger leurs CV et de postuler en temps réel.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.