Temporis participe au salon SME 2016 du 4 au 6 octobre et y tient une conférence
La prochaine édition du salon SME a lieu du 4 au 6 octobre 2016 à Paris, à la porte Maillot, dans le bel écrin du Palais des Congrès. Et pour la première fois, l'enseigne spécialisée dans l'interim Temporis y sera présente, afin de présenter aux visiteurs son concept et les opportunités d'entreprendre en Ile de France et en région.
Parmi les villes où Temporis cherche à s'implanter à proximité de Paris, citons Longjumeau, Roissy, Vitry, Créteil, Boulogne Billancourt, Saint Denis, Meaux, Saint Quentin en Yvelines ou encore Melun.
En province, le réseau est à la recherche de candidats à la franchise afin de couvrir les communes d'Amiens ou bien de Calais. Cette liste est bien entendu loin d'être exhaustive et en réalité, des dizaines d'autres villes sont disponibles.
En fonction des zones d'implantation, Temporispropose des agences spécialisées par secteurs d'activité dans les domaines suivants, Hôtellerie/Restauration, Parfum/Beauté, Mode/Luxe, Banque/Assurance, Immobilier, Informatique, Finance / Gestion / Comptabilité, Web/Média/Graphisme, RH/Juridique/qualité, Architecture, Evènementiel…
La Présidente et fondatrice de la marque a également confirmé sa participation à une conférence dédiée à la franchise et animée par l'Observatoire de la franchise, qui aura lieu le mercredi 5 octobre de 15h à 16h dans la salle SME 3, portant l'intitulé suivant : Se reconvertir grâce à la franchise, pensez-y !
Laurence Pottier Caudron enchaînera de 17h à 18h avec une autre table ronde, traitant du sujet : Comme elles, osez, entreprenez !
L'entrée du salon est gratuite et ses horaires s'étendent de 9h00 à 18h00 durant les trois journées.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.