Temporis participe au salon SME en ligne pour la première fois
Les salons diversifient leurs formats et inventent des déclinaisons se situant à mi-chemin des manifestations physiques et des sites Internet. C'est le chemin qu'emprunte le Salon SME, dont la première édition 100 % online est organisée le 2 juin 2016 de 9 heures à 19 heures.
Cette journée là, les candidats à la franchise pourront entrer en contact avec un certain nombre de réseaux de franchise, afin de se présenter et vérifier que leur profil correspond à celui recherché par l'enseigne qu'ils visent.
Temporis a choisi de tenter l'expérience et les internautes auront la possibilité de converser via messagerie instantanée avec la Responsable du Développement de l'enseigne d'interim, Anaïs Matonnier. Le rendez-vous virutel est programmé dans le hall « Créer en franchise ou commerce associé ».
Temporis recherche des candidats afin de pourvoir les villes de Grenoble Est, Marseille Nord, Fréjus, Cannes, Colmar, Dunkerque, Valenciennes, Strasbourg, Lens, Longjumeau ou encore Roissy mais cette liste n'est pas exclusive et d'autres zones de chalandise sont disponibles partout en France, comme c'est le cas dans les zones d'Amiens, de Calais ou encore de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Paris est également concerné. Sur la capitale, le maillage s'effectue par grands secteurs d'activité, sous l'enseigne Temporis Spécialité. Parmi les catégories de métier toujours disponibles figurent notamment : Hôtellerie/Restauration, Parfum/Beauté, Mode/Luxe, Banque/Assurance, Immobilier, Informatique, Finance / Gestion / Comptabilité, Web/Média/Graphisme, RH/Juridique/qualité, Architecture, Evènementiel…
L'accès à ce salon virtuel est totalement gratuit et les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes, aussi n'attendez pas afi nde recevoir vos identifiants de connexion en temps et en heure.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.