Temporis participe aux trois principaux salons de la rentrée 2016
Parce que rien ne vaut le contact humain lorsqu'il s'agit de conclure un contrat, Temporis participe tout au long de l'année ç de nombreuses manifestations dédiées à l'entrepreneuriat en franchise ou ayant traît à son activité professionnelle, l'interim. C'est ainsi que la rentrée de septembre-octobre s'annonce une fois de plus chargée pour la marque, qui confirme sa venue sur les trois salons majeurs dédiés à la création d'entreprise.
Le premier rendez-vous est fixé sur le salon Créer de Lille, qui aura lieu au centre d'exposition Grand Palais les 12, 13 et 14 septembre 2016. Puis ce sera au tour de la ville de Marseille d'accueillir Temporis, à l'occasion du salon Top Franchise Méditerranée, qui change quelque peu ses dates cette année, passant de la mi-novembre à la mi-octobre (les lundi 10 et mardi 11 précisément). Le Forum Franchise de Lyon fermera la marche le 19 mercredi 19 octobre 2016, un événement qui aura lieu au Centre des Congrès de Lyon, comme l'année passée.
Ces trois rendez-vous complètent efficacement la présence de l'enseigne sur Franchise Expo Paris, organisé traditionnellement au printemps à Paris. Cela permet à Temporis d'approcher sur des périodes diverses de l'année à la fois des candidats parisiens et d'autres souhaitant ouvrir leur agence d'intérim en province, sachant qu'il reste encore de nombreuses opportunités sur l'ensemble du territoire. L'ensemble de l'équipe de Temporis participe en force à tous ces salons, ainsi que la direction et des franchisés déjà en poste, venus parler de leur expérience, comme vous pouvez le voir sur nos récentes interview video, avec Yan Le Corre, qui exploite une agence à Nancy, ou bien Séverine Gontrand, basée à Lille.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.