Temporis s’est rendu à Marseille pour sa convention annuelle
Les 1er et 2 juin, Temporis a fédéré les membres de son réseau à Marseille dans le cadre d’une magnifique convention annuelle. Un évènement qui a notamment mis en avant les excellentes performances du réseau.
Retour sur la convention de Temporis
Comme tous les ans, Laurence Pottier-Caudron, présidente-fondatrice de Temporis, a démarré la convention nationale par la présentation du bilan de l’année N-1.
L’enseigne a généré une progression de +26.77% sur le 1er trimestre 2022 contre celui de 2021. Un véritable record pour Temporis. Avec +22 points au-dessus du marché en 2021, le réseau poursuit l’exploit et préserve l’écart de 17.30 points au 1er trimestre 2022.
Selon Pôle Emploi, +3M de recrutements sont prévus en 2022, soit 323 000 de plus que 2021. Dans ce contexte de dynamisme, Temporis performe grâce à des équipes impliquées, des valeurs humaines fortes et une qualité de service irréprochable. L’enseigne peut notamment compter sur la fidélité de ses clients intérimaires.
Les porteurs de projets sont aussi nombreux à rejoindre Temporis. Depuis début 2022, l’enseigne a réalisé 7 nouvelles ouvertures à Andernos, Argelès-Gazost, Mauléon-Licharre, Sélestat, Six-Fours-Les-Plages, Meung-sur-Loire et une agence Consulting spécialisée dans le tertiaire à Rouen Sud. D’autres projets sont à venir…
Après l’intervention du Franco-Australien Benjamin Chaminade, spécialiste en Culture de l’innovation, du Management et des RH, plusieurs ateliers ont été développés. La convention était l’occasion de remettre 13 trophées, récompensant les meilleures performances parts de marché, les meilleurs audits, les actions solidaires. L’évènement s’est clôturé par une course en voiliers pour se retrouver enfin sur le Rooftop des Terrasses lors d’une belle soirée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.