Un franchisé Temporis récompensé par un Ruban d'Argent
David Baldini, franchisé Temporis à Saint-Etienne depuis 2011, s'est distingué lors de la Cérémonie des Rubans de la Franchise organisée par la Fédération française de la franchise. Son sérieux et son implication lui ont permis de recevoir un Ruban d'Argent.
Le réseau Temporis récompensé à plusieurs reprises durant l'année 2017
Ce concours organisé par la Fédération française de la franchise a pour vocation de distinguer, tous les deux ans, les franchiseurs et franchisés qui contribuent à faire rayonner la franchise en France et à l’international.
Cette année, le franchisé de Saint-Etienne, David Baldini, a eu droit à un Ruban d’Argent. Il s'était déjà distingué par le passé en recevant le prix «Forum Franchise».
La cérémonie s'est déroulée le 22 novembre dernier dans le Salon d’Honneur du Palais Brongniart, à Paris.
« Honoré de ce prix », le franchisé dédie cette distinction à son équipe et à Laurence Pottier Caudron, présidente fondatrice de Temporis. Cette dernière avait d'ailleurs été récompensée pour son expertise de franchiseur en recevant le Ruban d’Argent lors de la dernière cérémonie qui eu lieu en 2015.
David Baldini, également élu à la Chambre de Commerce de Lyon Métropole, est aux commandes de quatre agences dans le département de la Loire.
Cette année, Temporis s'est distingué en recevant plusieurs récompenses : le Prix Performance Réseau par Franchise Management, le Grand Prix des Entreprises de Croissance et le Trophée d’Argent de l’IREF remis à Danielle Courdouan (franchisée à Toulon). Sans oublier des résultats très satisfaisants dans les classements des meilleures enseignes de travail temporaire, publiés dans les Echos et Capital.
Patrick Rucart