Une nouvelle agence Temporis a ouvert dans le Maine-et-Loire, à Beaupréau
Le réseau Temporis poursuit le renforcement de son maillage territorial notamment dans le département du Maine-et-Loire où il vient d’ouvrir une nouvelle agence à Beaupréau. Il s’agit de la 4ème agence de Richard & Hélène Beggiato.
Une nouvelle ouverture pour le couple Beggiato
Après 12 ans passés dans l’agroalimentaire et la grande distribution pour Richard Beggiato et dans le secteur bancaire pour sa conjointe Hélène, la volonté de mettre ses qualités humaines au service d’un secteur valorisant a animé le couple.
En décembre 2016, Richard & Hélène Beggiato ont ouvert leur 1ère agence Temporis à Cholet. Quatre ans et demi plus tard, le franchisé a créé une seconde agence dans le Sud-ouest du Maine-et-Loire alors que sa femme développait les agences de Saumur et d’Angers Sud qui ont ouvert en 2018 et 2019.
Beaupréau-en-Mauges accueille plusieurs grandes entreprises mais aussi des dizaines de sociétés plus petites, industrielles, artisanales et de services et compte plus de 8000 emplois. En ouvrant à Beaupréau, les franchisés désirent accompagner au plus près les candidats intérimaires des Mauges dans leur recherche d’emploi. Le couple compte poursuivre l’aventure et prévoit déjà une ouverture sur Les Herbiers.
Au démarrage de chaque agence, une Temporis première est organisée. L’agence de Beaupréau a accueilli les franchisés voisins et leurs équipes pour une action commerciale d’envergure. Résultats : 27 contrats de mission signés, 38 RDV planifiés et 13 propositions commerciales requises.
Accompagné de Joséphine Le Daniel et de Ombeline Bertin, le couple recherche actuellement des candidats dans le bâtiment, l’industrie et l’agroalimentaire...
Patrick Rucart