Une première Web-série lancée par l’enseigne Temporis
Julien Pestel et Romain Lancry, les deux acteurs qui ont montré leur talent sur Golden Moustache ou Canal + , interprètent un duo inédit et 100 % décalé dans ce qui constitue la première websérie parodique du secteur des ressources humaines.
L’enseigne Temporis innove
Le réseau Temporis se différencie encore une fois en créant la première Web-série en partenariat avec Lagardère publicité. Cette web-série évoque le sujet du travail temporaire et du recrutement de façon décalée.
Temporis a voulu par cette web-série, mettre le doigt sur les situations inattendues et problématiques qui peuvent avoir lieu lors des entretiens : se tromper de dossier de candidature, demander des compétences qui n'ont rien à voir avec le poste proposé...
L’objectif de l’enseigne Temporis en diffusant la web-série 100% décalée et produite par Nroll est de dénoncer ce genre de situation.
La web-série est composée de 6 épisodes qui caricaturent les plus mauvaises attitudes qui peuvent émaner d'un recruteur.
Julien Pestel joue le rôle d’un recruteur taillé sur mesure avec en face, Romain Lancry, un intérimaire déboussolé.
Avec sa Web-série disponible sur la plateforme Dailymotion, l'enseigne Temporis veut prouver que le recrutement au sein de son réseau n'a rien à voir avec ces situations.
« Nous considérons les intérimaires comme de véritables clients, et non pas comme des moyens, comme dans la plupart des autres enseignes de travail temporaire. Les équipes de nos 150 agences entretiennent de vraies relations de proximité avec eux. C’est ce message que nous avons souhaité faire passer », explique Evelyne Batut, responsable marketing du réseau Temporis.
Patrick Rucart