La franchise Ticket Promo à la conquête des coupons de réduction digitaux

La franchise Ticket Promo à la conquête des coupons de réduction digitaux

Toujours à la pointe de l’innovation, le leader français de la publicité au dos des tickets de caisse par les promotions, se lance dans un nouveau marché : celui de la digitalisation des coupons de réduction.

Un puissant moyen de communication pour les marchands et de nouveaux services aux consommateurs

Ticket Promo a ainsi créé une plateforme en ligne, fruit d’un travail de plusieurs années et reconnue « Projet Innovant » selon la BPI France. Les coupons de réduction sont digitalisés sur un site web ainsi qu’une application iOs et Android. Cette plateforme répond parfaitement aux attentes des clients ainsi qu’à leurs nouveaux modes de consommation et aux évolutions du marché, notamment avec la géolocalisation. Les clients ont alors accès directement sur leur smartphone (même hors connexion) à des milliers de promotions personnalisées de leurs boutiques préférées et d’autres à découvrir. Ticket Promo ambitionne le million d’utilisateurs d’ici l’été 2018.
Recrutements, développement d’un réseau de franchises digitales dans toute la France et à l’international, ce projet ouvre de grandes perspectives à Ticket Promo…

Une ascension fulgurante après des premières années difficiles

Depuis 2001, date de la fondation de l’entreprise Dekacom et de l’enseigne Ticket Promo, la route n’a pas toujours été facile. Mais Kamel Djemaï, son créateur, a su déjouer toutes les difficultés et emmener sa société vers le succès. C’est que ce jeune patron autodidacte est téméraire et volontaire, en plus d’avoir eu cette idée lumineuse d’utiliser le ticket de caisse comme espace publicitaire.
Suite à un premier contrat en 2003 avec l’enseigne Match, les groupes de la grande distribution ont ensuite signé : Intermarché, E-Leclerc, Auchan, Géant Casino, Champion et également en Italie, Espagne et Pologne.
Mac Donald’s, Burger King, Dekra, Decathlon… Ticket Promo travaille désormais avec les plus grands. Une belle success-story.

Découvrir Ticket Promo

Actualités

24 mai 2024
Réussir en franchise : la recette de Ticket Promo pour ses partenaires
Se lancer dans l'aventure de la franchise Ticket Promo promet de belles perspectives pour les entrepreneurs ambitieux. Découvrons les cinq clés essentielles pour piloter avec succès sa franchise Ticket ...
21 mai 2024
La franchise Ticket Promo mise sur la formation et le soutien de ses partenaires
Le succès d'une franchise se mesure souvent à l'accompagnement offert par le franchiseur. Chez Ticket Promo, l'engagement va au-delà des attentes, plaçant le succès des franchisés au cœur de sa stratégie ...
16 mai 2024
Ticket Promo offre des partenariats gagnants à ses futurs franchisés
Ticket Promo se démarque dans le monde de la franchise en mettant en avant le dynamisme de l'entrepreneuriat et l'importance des relations d'affaires solides. Rejoindre cette famille en franchise est une ...
13 mai 2024
Ticket Promo réinvente la publicité locale avec sa stratégie numérique innovante
Dans le secteur en évolution rapide de la publicité, Ticket Promo se fait remarquer par ses approches révolutionnaires. Pionnière dans l'intégration du digital dans la sphère des coupons de réduction, ...
10 mai 2024
Ticket Promo met en avant les avantages de recourir à ses solutions
À l'heure où l'économie de chaque ménage est scrutée à la loupe, Ticket Promo s'impose comme la solution d'épargne innovante de notre époque. Ce concept permet aux consommateurs de réaliser d’importantes ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10