La franchise Ticket Promo à la conquête des coupons de réduction digitaux
Toujours à la pointe de l’innovation, le leader français de la publicité au dos des tickets de caisse par les promotions, se lance dans un nouveau marché : celui de la digitalisation des coupons de réduction.
Un puissant moyen de communication pour les marchands et de nouveaux services aux consommateurs
Ticket Promo a ainsi créé une plateforme en ligne, fruit d’un travail de plusieurs années et reconnue « Projet Innovant » selon la BPI France. Les coupons de réduction sont digitalisés sur un site web ainsi qu’une application iOs et Android. Cette plateforme répond parfaitement aux attentes des clients ainsi qu’à leurs nouveaux modes de consommation et aux évolutions du marché, notamment avec la géolocalisation. Les clients ont alors accès directement sur leur smartphone (même hors connexion) à des milliers de promotions personnalisées de leurs boutiques préférées et d’autres à découvrir. Ticket Promo ambitionne le million d’utilisateurs d’ici l’été 2018.
Recrutements, développement d’un réseau de franchises digitales dans toute la France et à l’international, ce projet ouvre de grandes perspectives à Ticket Promo…
Une ascension fulgurante après des premières années difficiles
Depuis 2001, date de la fondation de l’entreprise Dekacom et de l’enseigne Ticket Promo, la route n’a pas toujours été facile. Mais Kamel Djemaï, son créateur, a su déjouer toutes les difficultés et emmener sa société vers le succès. C’est que ce jeune patron autodidacte est téméraire et volontaire, en plus d’avoir eu cette idée lumineuse d’utiliser le ticket de caisse comme espace publicitaire.
Suite à un premier contrat en 2003 avec l’enseigne Match, les groupes de la grande distribution ont ensuite signé : Intermarché, E-Leclerc, Auchan, Géant Casino, Champion et également en Italie, Espagne et Pologne.
Mac Donald’s, Burger King, Dekra, Decathlon… Ticket Promo travaille désormais avec les plus grands. Une belle success-story.
La rédaction