La franchise Ticket Promo innove et lance une nouvelle plateforme digitale
Leader national de la publicité sur les tickets de caisse, l’enseigne Ticket Promo poursuit dans la digitalisation de ses services et lance un nouveau projet, le « e-couponing ».
Un site et une application mobile remplaceront les coupons papier, le consommateur aura même plusieurs autres avantages avec cette nouvelle plateforme.
L’enseigne Ticket Promo continue de développer ses prestations pour un meilleur service clients
Le « e-couponing » est le fruit de plusieurs années de travail par les professionnels du réseau Ticket Promo. Cette innovation technologique permet au consommateur d’avoir un bon nombre d’avantages. En effet, le consommateur évitera le risque de perdre son ticket de réduction, et pourra avoir une copie de sauvegarde sur son téléphone portable. Il pourra accéder via la plateforme aux différentes promotions sur le marché et apprécier la simplicité de la plateforme qui permet une manipulation facile pour les novices du digital.
Pour généraliser ce projet sur l’ensemble de ses partenaires, Ticket Promo continue à recruter différents profils. L’enseigne cherche en effet des développeurs web, des infographistes et des commerciaux pour enrichir une équipe déjà solide.
L’entreprise continue ainsi de progresser dans son approche de la relation client et de gagner des parts de marché.
Le lancement de cette plateforme est un défi que souhaite relever l‘enseigne, un défi parmi les nombreux déjà entamés et réussis par Ticket Promo, à l'image de son projet du coupon de réduction digitalisé désigné « Projet innovant » par la BPI.
Pour accompagner son développement, Ticket Promo aanonce par ailleurs l'agrandissement que son siège,, situé dans la Ruche d’entreprises de l’Union, basée à Tourcoing.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.