Ticket Promo annonce une nouvelle signature de franchise
Enseigne spécialisée dans la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo poursuit sans discontinuer le développement de son réseau avec au coeur l’objectif de conquérir l’ensemble du territoire national. A ce sujet, l'enseigne vient de signer une nouvelle franchise dans la zone des Ardennes et de la Marne.
Ticket Promo continue son développement
Ticket Promo a récemment annoncé la signature de sa troisième franchise dans la zone e des Ardennes et de la Marne. L’enseigne ambitionne en effet de diffuser son modèle partout en France en créant de plus en plus d’implantations.
Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse sous forme d’offres promotionnelles, Ticket Promo touche 20 millions de consommateurs par mois. La marque est présente en France, en Belgique, en Suisse ainsi qu’au Luxembourg et ce, depuis 2001.
Se lancer en franchise avec Ticket Promo
Afin d’élargir son réseau de franchisés, Ticket Promo recherche des candidats ayant une âme d’entrepreneur, des experts de leur économie locale, de formation commerciale et ayant des capacités en management.
Dynamiques, volontaires, autonomes et ayant un goût prononcé pour la réussite personnelle et professionnelle : telles sont les qualités requises.
Le lancement du projet nécessite 2 500€ d’apport personnel, sans droit d’entrée ni local nécessaire.
Les avantages de l’enseigne Ticket Promo
- Un savoir-faire de plus de 15 ans,
- Une journée de formation,
- Un suivi technique,
- Une assistance et un accompagnement à la gestion de l’activité,
- Pas de droit d’entrée pour devenir son propre patron,
- Un faible apport personnel,
- Un développement sur un marché en pleine croissance grâce à l’évolution vers plus de digital.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.