Ticket Promo développe son réseau avec un huitième franchisé
Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo continue d’élargir son réseau de franchisés et de réaliser ainsi de nouvelles implantations. Dans ce contexte, l’enseigne vient d’accueillir le 8ème franchisé de son réseau
Une ouverture lyonnaise sous enseigne Ticket Promo
Ticket Promo se félicite de l’arrivée de son 8ème franchisé, Philippe Boulos, qui ouvrira dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, sur la ville de Lyon. Tout d’abord, il bénéficiera d’une formation initiale pour acquérir les connaissances nécessaires pour son métier. Il pourra ainsi développer un œil expert et donc acquérir une vision plus expérimentée.
Une fois la formation achevée, le nouveau franchisé débutera son activité professionnelle dans la foulée. Actif et entreprenant, Philippe Boulos souhaite commencer rapidement avec l’ambition de contribuer efficacement au développement du réseau Ticket Promo sur le territoire Lyonnais.
Créé en 2001, Ticket Promo touche 20 millions de consommateurs par mois. L’entreprise a lancé sa transformation digitale depuis maintenant plus d’un an, à travers son réseau de franchise. A ce jour, la franchise Ticket Promo est présente en France, dans les DOM-TOM, en Belgique, en Suisse ainsi qu’au Luxembourg et ne cesse de prendre de l’ampleur !
Ticket Promo, un concept aux avantages multiples
- Un marché en pleine croissance grâce à l’évolution perpétuelle du digital,
- Un savoir-faire de plus de 20 ans,
- Une journée de formation,
- Un suivi technique,
- Une assistance et un accompagnement à la gestion de l’activité,
- Pas de droit d’entrée pour devenir son propre patron,
- Un faible apport personnel,
- 70% de marge brute.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.