Ticket Promo développe son réseau avec un huitième franchisé

Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo continue d’élargir son réseau de franchisés et de réaliser ainsi de nouvelles implantations. Dans ce contexte, l’enseigne vient d’accueillir le 8ème franchisé de son réseau

Une ouverture lyonnaise sous enseigne Ticket Promo

Ticket Promo se félicite de l’arrivée de son 8ème franchisé, Philippe Boulos, qui ouvrira dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, sur la ville de Lyon. Tout d’abord, il bénéficiera d’une formation initiale pour acquérir les connaissances nécessaires pour son métier. Il pourra ainsi développer un œil expert et donc acquérir une vision plus expérimentée.

Une fois la formation achevée, le nouveau franchisé débutera son activité professionnelle dans la foulée. Actif et entreprenant, Philippe Boulos souhaite commencer rapidement avec l’ambition de contribuer efficacement au développement du réseau Ticket Promo sur le territoire Lyonnais.

Créé en 2001, Ticket Promo touche 20 millions de consommateurs par mois. L’entreprise a lancé sa transformation digitale depuis maintenant plus d’un an, à travers son réseau de franchise. A ce jour, la franchise Ticket Promo est présente en France, dans les DOM-TOM, en Belgique, en Suisse ainsi qu’au Luxembourg et ne cesse de prendre de l’ampleur !

Ticket Promo, un concept aux avantages multiples

  • Un marché en pleine croissance grâce à l’évolution perpétuelle du digital,
  • Un savoir-faire de plus de 20 ans,
  • Une journée de formation,
  • Un suivi technique,
  • Une assistance et un accompagnement à la gestion de l’activité,
  • Pas de droit d’entrée pour devenir son propre patron,
  • Un faible apport personnel,
  • 70% de marge brute.

Magasin : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

CA 2 ans : 5,9 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Culinarion
Culinarion

Accessoire et ustensile cuisine haut de gamme

CA 2 ans : 500 000 €

Apport : 80 000 €

Franchise Envia Cuisines
Envia Cuisines

Cuisines de fabrication allemande et française 100 % montées usines à petits prix

CA 2 ans : 1,2 M€ à 1,5 M€

Apport : 40 000 €

Franchise DO&KA
DO&KA

Alimentation et accessoires pour animaux

CA 2 ans : 1 000 000 €

Apport : 90 000 €

Franchise InXpress France
InXpress France

InXpress propose des solutions de transport aux TPE et PME qui ont des problématiques d'envois à l'import comme à l'export, en domestique et à l'international.

CA 2 ans : 285 000 €

Apport : 0 €

Franchise La Vignery
La Vignery

Concept situé entre le caviste de centre-ville et la grande distribution, plus de 3 500 références de vins, bulles, spiritueux, bières et accessoires.

CA 2 ans : 1,2 M€ à 1,5 M€

Apport : 50 000 €

Ticket Promo

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des entrepreneurs sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Réseau de consultants en communication digitale, spécialisés dans l'accompagnement des petites entreprises

Sowink est un réseau de consultants en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10