Ticket Promo lance une nouvelle plateforme pour répondre aux attentes des consommateurs
Des études récentes ont révélé qu’environ trois quarts des Français utilisent régulièrement un coupon de réduction et que ces bonnes affaires se passent désormais davantage en ligne. Une raison pour laquelle Ticket Promo, leader de la publicité au dos des tickets de caisse depuis plus de 19 ans, a mis en place sa toute nouvelle plateforme.
Ticket Promo accompagne les nouveaux modes de consommation
Que ce soit pour les Français au faible pouvoir d’achat ou pour ceux qui n’ont pas de problèmes d’argent, les bons plans sont très appréciés et les coupons promotionnels sont de plus en plus plébiscités. Les jeunes sont les plus intéressés, étant donné qu’ils peuvent désormais accéder à plusieurs réductions en ligne.
Afin de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs, Ticket Promo dévoile sa nouvelle plateforme en ligne : un site Internet et une application mobile permettant de découvrir les promotions souvent présentes sur les tickets au supermarché.
Le site de l’enseigne présente des centaines d’offres classifiées par ville et proposées à l’utilisateur selon ses habitudes de consommation, ses centres d’intérêt et ses marques préférées. Tout est simple et rapide ! Les coupons sont téléchargeables, un flash code présenté au commerçant suffit pour profiter de la remise.
Articles du quotidien, services bien utiles,… la plateforme de Ticket Promo répond à toutes les attentes, grâce à la géolocalisation et à l’algorithme développé par l’enseigne qui cherche surtout à promouvoir le pouvoir d’achat des Français.
Ticket Promo continue parallèlement de rechercher ses futurs candidats à la franchise.
Patrick Rucart