Ticket Promo mettra en ligne début avril un nouveau site web
Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo touche chaque mois 20 millions de consommateurs. Engagé depuis quelques années dans la digitalisation de son offre, l’enseigne se félicite du lancement prochain de son nouveau site web
Ticket Promo poursuit sa stratégie de digitalisation
Le début du mois d’avril va notamment marquer le lancement du nouveau site web Ticket Promo. Une version qui sera accompagnée de nombreuses améliorations donnant un coup de fraîcheur au site déjà très visité. Pour cette nouvelle version, Ticket Promo a tout révisé pour une navigation plus simple et plus fluide : couleurs vibrantes, univers graphique moderne & graphique, informations simple d’accès, plusieurs offres flash…
Les annonceurs disposent d’un espace professionnel entièrement dédié à leur activité avec la possibilité de gérer en toute autonomie depuis leur compte leurs forfaits, leurs points de vente, leurs coupons, ainsi que leurs offres du moment. Ils peuvent d’ailleurs accéder à l’ensemble des données statistiques de leurs offres, leur permettant ainsi d’analyser au mieux les retombées de leur fructueux partenariat avec Ticket Promo.
Les utilisateurs de smartphones, pour leur part, peuvent continuer d’utiliser leur application mobile, valable sur IOS et Android. Ces applications permettent aux consommateurs en recherche de bons plans de consulter les offres en cours et de télécharger leurs coupons directement sur leur téléphone. La géolocalisation permet également de recevoir les meilleures promos des enseignes à proximité, selon des profils d’intérêts. Ces outils permettent d’augmenter la visibilité et la notoriété des entreprises, en offrant des résultats minutieux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.