Ticket Promo réalise deux nouvelles ouvertures en franchise
Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo poursuit son déploiement par le biais de la franchise. Ainsi, il vient d’accueillir deux nouveaux franchisés au sein de son réseau.
Le réseau Ticket Promo s’enrichit
Créé en 2001, Ticket Promo est rapidement devenu un acteur incontournable de la publicité grâce à ses coupons de réduction au dos des tickets de caisse. Depuis 2017, l’entreprise a pris un nouveau tournant et propose des services numériques, avec un nouveau site web et une application mobile dédiée aux coupons digitaux. Aujourd’hui, les volontés de la marque sont claires : Innover, avancer et être dans l’ère du temps.
En développement continu, Ticket Promo est heureux d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux franchisés au sein de son réseau, à savoir Grangerac Mathias qui s’est implanté en Martinique, et Jean Ngami qui a renforcé la présence de l’enseigne dans les Hauts-de-Seine.
Accessible avec 7 500€ d’apport personnel, l’enseigne poursuit sa recherche de nouveaux candidats à la franchise qui soient des entrepreneurs dans l’âme, experts de leur économie locale, de formation commerciale avec des capacités en management. En plus de faire preuve de dynamisme, de volontariat et d'autonomie, ces derniers doivent bénéficier d’un goût prononcé pour la réussite personnelle et professionnelle.
Les avantages de rejoindre Ticket Promo
Se développant sur un marché en pleine croissance, Ticket Promo permet de se lancer avec un apport personnel réduit, sans droit d’entrée, ni local commercial.
L’enseigne propose une formation complète ainsi qu’un suivi technique et commercial. Autre atout : cette activité garantit un retour sur investissement rapide et important.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.