Ticket Promo se réinvente constamment
Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse sous formes d'offres promotionnelles, Ticket Promo touche 20 millions de consommateurs par mois. Présent en France comme en Belgique ou encore en Suisse et Luxembourg, Ticket Promo est avant tout un concept novateur et malin qui évolue avec son temps.
Forte de son expérience, l’équipe de Ticket Promo conseille et accompagne ses partenaires et ses annonceurs dans leur stratégie de communication . Et en seulement quelques années, DEKACOM est devenu un acteur incontournable de la communication nationale. Mais sur un marché en constante évolution, il est nécessaire de rester dans l'ère du temps tout en s'adaptant aux nouvelles contraintes.
C’est pour cela que Ticket Promo se modernise et se réinvente avec récemment, la refonte totale du site Internet. En effet, ce dernier est en total reconstruction. Les équipes de développeurs travaillent depuis plusieurs mois sur la mise en place du tout nouveau site. Les consommateurs auront alors l'honneur de le découvrir dans les prochaines semaines à venir. Plus esthétique et plus simple d'utilisation, faire des économies n'aura jamais été aussi facile.
Ticket Promo, c’est également la volonté de créer de la proximité avec les consommateurs. Chaque jour sont relayés les coupons de réductions et les bons plans que l'enseigne propose sur tous les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter.
En effet, la création d’une communauté est un élément essentiel pour l'entreprise. Interagir, écouter et prendre en compte l’avis des consommateurs afin de s'adapter au mieux à leur demande.
Depuis le 22 juin, l’équipe de Ticket Promo a mis en place un jeu concours disponible sur tous nos réseaux sociaux. Les consommateurs sont invités à y participer afin de gagner le ballon officiel de l’Euro 2020 ou un chèque cadeau d’une valeur équivalente. Pour plus de chance, ils ont la possibilité de participer sur les trois réseaux utilisés.
Ticket Promo s'adapte aux événements quotidiens qui rythment la vie des consommateurs. Bien d'autres surprises sont encore à venir...
Communiqué fourni par l'enseigne