Ticket Promo, une enseigne dans l’air du temps

Acteur incontournable de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo est une société en progression continue depuis sa création en 2001. Beaucoup de facteurs ont fait de Ticket Promo une marque réussie.

Quelle stratégie a été adoptée par Ticket Promo ?

S’appuyant sur une solide expérience dans le coupon de réduction papier traditionnel, Ticket Promo se lance dans le coupon de réduction digital, ou e-couponing, l’enseigne étant consciente de l’engouement des Français pour les coupons de réduction et d’achats en ligne.

Elle a ainsi lancé un nouveau site Internet mais aussi une application sur Smartphone avec des milliers de promotions au quotidien. Les enseignes peuvent mettre en ligne directement toutes leurs promotions via trois types d’offres :

  • Le coupon standard,
  • Le coupon ‘’Flash’’, qui permet de réaliser une offre coup de poing limitée dans la durée,
  • L’offre ‘’Push’’, envoyée sur le Smartphone des clients se situant à proximité des points de vente.

Les annonceurs peuvent donc mettre en avant leur enseigne auprès de 20 millions de consommateurs, présenter leurs produits ou services, gagner en visibilité et notoriété, fidéliser les clients et en séduire d’autres, augmenter la fréquentation en magasin… Globalement, il s’agit d’un véritable gage de croissance de chiffre d’affaires.

Côté distributeurs, le site Ticket Promo permettra une fidélisation plus poussée de la clientèle, une augmentation importante de la satisfaction clients, et la possibilité de promouvoir des enseignes partenaires.

Pour les consommateurs, ils bénéficieront gratuitement et localement de remises sur leurs produits préférés, de bons d’achat ou de cash-back.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Ticket Promo

Actualités

24 mai 2024
Réussir en franchise : la recette de Ticket Promo pour ses partenaires
Se lancer dans l'aventure de la franchise Ticket Promo promet de belles perspectives pour les entrepreneurs ambitieux. Découvrons les cinq clés essentielles pour piloter avec succès sa franchise Ticket ...
21 mai 2024
La franchise Ticket Promo mise sur la formation et le soutien de ses partenaires
Le succès d'une franchise se mesure souvent à l'accompagnement offert par le franchiseur. Chez Ticket Promo, l'engagement va au-delà des attentes, plaçant le succès des franchisés au cœur de sa stratégie ...
16 mai 2024
Ticket Promo offre des partenariats gagnants à ses futurs franchisés
Ticket Promo se démarque dans le monde de la franchise en mettant en avant le dynamisme de l'entrepreneuriat et l'importance des relations d'affaires solides. Rejoindre cette famille en franchise est une ...
13 mai 2024
Ticket Promo réinvente la publicité locale avec sa stratégie numérique innovante
Dans le secteur en évolution rapide de la publicité, Ticket Promo se fait remarquer par ses approches révolutionnaires. Pionnière dans l'intégration du digital dans la sphère des coupons de réduction, ...
10 mai 2024
Ticket Promo met en avant les avantages de recourir à ses solutions
À l'heure où l'économie de chaque ménage est scrutée à la loupe, Ticket Promo s'impose comme la solution d'épargne innovante de notre époque. Ce concept permet aux consommateurs de réaliser d’importantes ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10