Ticket Promo, une enseigne qui va de l’avant…
Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo est présent en France, en Belgique, en Suisse ainsi qu’au Luxembourg et ce, depuis 2001. L’enseigne a pris un véritable tournant depuis 2017 et ne cesse de croitre touchant 20 millions de consommateurs par mois.
Un développement soutenu pour l’enseigne Ticket Promo
Né en 2001, Ticket Promo est le leader français de la publicité au dos des tickets de caisse. Depuis 2017, l’entreprise a pris un nouveau tournant et propose des services numériques, avec un nouveau site web et une application mobile dédiée aux coupons digitaux.
Grâce à ces nouveaux outils, les commerçants peuvent transmettre numériquement les coupons et toucher de plus en plus de consommateurs. Ticket Promo touche aujourd’hui 20 millions de consommateurs/mois.
Avec une présence renforcée en France, l’enseigne poursuit activement son expansion grâce à une équipe commerciale dynamique et investie créant cohérence et harmonie au sein du réseau. Sans oublier la motivation apportée par le Responsable, qui dirige d’une main de maître son escadron, créant au sein du réseau cohésion et homogénéité.
Depuis juin, Ticket Promo a conquis une cinquantaine de nouveaux annonceurs dont de grandes enseignes à l’image de Décathlon, Keep Cool, Subway ou encore Saint-Maclou.
Ainsi, la présence de la marque dans l’Hexagone ne cesse de se renforcer, offrant alors aux consommateurs une vaste panoplie de choix d’enseignes, quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Ticket Promo entend poursuivre efficacement sa dynamique. En effet, en plus d’être présente sur le marché national, la marque exerce aussi en Belgique et au Luxembourg, deux pays francophones où Ticket Promo compte bien développer davantage son activité.
Patrick Rucart