Ticket Promo, une franchise qui satisfait aussi bien les clients que les commerçants
Les ventes réalisées par l’enseigne Ticket Promo ont connu une importante hausse au début de cette année. La croissance du chiffre d’affaire de cette enseigne relatif au premier trimestre de l’année 2017 a été estimée à 14 %. Une progression qui a permis à Ticket Promo de lancer sa nouvelle plateforme qui répond aux attentes de ses clients.
Rappelons que près de 300 millions de transactions ont été réalisée durant les trois premiers mois de l’année 2017, soit une variation positive de 20 %. Cette performance démontre que de plus en plus de clients font confiance aux achats en ligne et que ce mode de transaction ne leur fait plus peur. Mieux encore, les clients ont complètement adopté ce genre d’achat et l’ont même intégré dans leurs habitudes de consommation. En moyenne, les consommateurs réalisent mensuellement trois transactions en ligne pour une valeur d’achat de 69 euros. Même si ce budget a tendance à baisser au fil du temps, le nombre de transactions effectuées en ligne ne cesse d’augmenter. Ainsi, les clients achètent de plus en plus souvent en ligne mais n’ont toujours pas le reflexe de regrouper leurs commandes.
Ticket Promo, la franchise qui s’adapte aux nouveaux modes de consommation
Dans le but de s’adapter aux nouvelles exigences du marché, Ticket Promo intègre les nouvelles technologies dans son processus de distribution. Afin d’aider les petites boutiques à bénéficier des nombreuses opportunités offertes par la technologie, Ticket Promo met à leur disposition plusieurs moyens à même de garantir leur survie.
Ainsi, l’enseigne leader de la publicité au dos des tickets de caisse utilise sa nouvelle plateforme qui met en relation plus de 20 millions de consommateurs avec les commerçants qui sont à la recherche d’un très large panel de clients potentiels.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.