Services entreprises

Ticket Promo, une franchise qui satisfait aussi bien les clients que les commerçants

Ticket Promo, une franchise qui satisfait aussi bien les clients que les commerçants

Les ventes réalisées par l’enseigne Ticket Promo ont connu une importante hausse au début de cette année. La croissance du chiffre d’affaire de cette enseigne relatif au premier trimestre de l’année 2017 a été estimée à 14 %. Une progression qui a permis à Ticket Promo de lancer sa nouvelle plateforme qui répond aux attentes de ses clients.

Rappelons que près de 300 millions de transactions ont été réalisée durant les trois premiers mois de l’année 2017, soit une variation positive de 20 %. Cette performance démontre que de plus en plus de clients font confiance aux achats en ligne et que ce mode de transaction ne leur fait plus peur. Mieux encore, les clients ont complètement adopté ce genre d’achat et l’ont même intégré dans leurs habitudes de consommation. En moyenne, les consommateurs réalisent mensuellement trois transactions en ligne pour une valeur d’achat de 69 euros. Même si ce budget a tendance à baisser au fil du temps, le nombre de transactions effectuées en ligne ne cesse d’augmenter. Ainsi, les clients achètent de plus en plus souvent en ligne mais n’ont toujours pas le reflexe de regrouper leurs commandes.

Ticket Promo, la franchise qui s’adapte aux nouveaux modes de consommation

Dans le but de s’adapter aux nouvelles exigences du marché, Ticket Promo intègre les nouvelles technologies dans son processus de distribution. Afin d’aider les petites boutiques à bénéficier des nombreuses opportunités offertes par la technologie, Ticket Promo met à leur disposition plusieurs moyens à même de garantir leur survie.

Ainsi, l’enseigne leader de la publicité au dos des tickets de caisse utilise sa nouvelle plateforme qui met en relation plus de 20 millions de consommateurs avec les commerçants qui sont à la recherche d’un très large panel de clients potentiels.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Ticket Promo

Actualités

24 mai 2024
Réussir en franchise : la recette de Ticket Promo pour ses partenaires
Se lancer dans l'aventure de la franchise Ticket Promo promet de belles perspectives pour les entrepreneurs ambitieux. Découvrons les cinq clés essentielles pour piloter avec succès sa franchise Ticket ...
21 mai 2024
La franchise Ticket Promo mise sur la formation et le soutien de ses partenaires
Le succès d'une franchise se mesure souvent à l'accompagnement offert par le franchiseur. Chez Ticket Promo, l'engagement va au-delà des attentes, plaçant le succès des franchisés au cœur de sa stratégie ...
16 mai 2024
Ticket Promo offre des partenariats gagnants à ses futurs franchisés
Ticket Promo se démarque dans le monde de la franchise en mettant en avant le dynamisme de l'entrepreneuriat et l'importance des relations d'affaires solides. Rejoindre cette famille en franchise est une ...
13 mai 2024
Ticket Promo réinvente la publicité locale avec sa stratégie numérique innovante
Dans le secteur en évolution rapide de la publicité, Ticket Promo se fait remarquer par ses approches révolutionnaires. Pionnière dans l'intégration du digital dans la sphère des coupons de réduction, ...
10 mai 2024
Ticket Promo met en avant les avantages de recourir à ses solutions
À l'heure où l'économie de chaque ménage est scrutée à la loupe, Ticket Promo s'impose comme la solution d'épargne innovante de notre époque. Ce concept permet aux consommateurs de réaliser d’importantes ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10