Ticket Promo brille avec ses coupons promotionnels digitalisés
Dans un secteur en évolution continue, avec la dématérialisation et les nouvelles habitudes de consommation, le coupon de réduction se doit d’évoluer. Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo a su anticiper les changements en cours…
Ticket Promo se lance dans le digital
Les coupons de réduction touchent à tous les secteurs en faisant profiter les consommateurs de plusieurs offres promotionnelles. Ce dispositif séduit de plus en plus les annonceurs puisqu’il leur permet de mettre en avant leurs marques, de fidéliser leurs clients et d’en captiver d’autres.
En 2018, ce sont +3 milliards de coupons qui ont été émis en France avec un chiffre toujours en croissance (+13%). Le secteur s’apprête à un grand changement ! Avec 96% de coupons encore en version papier, la révolution numérique et les préoccupations écologiques poussent les professionnels à adopter de nouvelles méthodes d’émission.
Ticket Promo a bien saisi cette mutation et s’est immédiatement lancé dans le digital avec un site et une application permettant d’atteindre toutes les promotions en ligne. Les annonceurs peuvent désormais gérer eux-mêmes la diffusion de leurs coupons, choisir et changer le forfait, ajouter ou retirer des options,…
Les consommateurs peuvent retrouver les réductions sur leurs produits préférés, sélectionner leurs centres d’intérêt et leurs enseignes préférées,… Grâce à l’application, il n’y a pas de risque de perdre son bon, toujours présent dans son Smartphone.
Les coupons digitaux de Ticket Promo offrent beaucoup de simplicité et fait gagner largement de temps, pour les annonceurs comme pour les clients.
Patrick Rucart