Un début d’année plein de nouveautés chez Tousalon
Depuis début mars, Tousalon présente sa nouvelle Collection Printemps 2020 avec des salons exclusifs, toujours plus modulables et personnalisables, des nouveaux designs, des matières et couleurs « déco », et toujours le même objectif : permettre de satisfaire toutes les attentes et nouvelles envies de ses clients à des prix très compétitifs.
Ce lancement est annoncé par une nouvelle campagne de communication nationale en radio avec plus de 200 spots sur Europe 1, Virgin Radio et RFM, mais aussi en presse dans Télé 7 Jours.
Par ailleurs, la collection profite d’une nouvelle vitrine, celle du nouveau site internet de la marque lancée en début d’année et qui continuera à s’enrichir de produits et de contenus jusqu’à l’été.
Enfin, Tousalon propose toujours plus de proximité à ses clients, avec un développement très soutenu : trois nouvelles ouvertures de magasins sur le premier trimestre 2020 qui font suite à sept ouvertures en 2019.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.