Le réseau Tout & Bon arrive en Alsace et s’installe à Strasbourg
Le traiteur N°1 spécialisé dans la livraison de repas en entreprise Tout & Bon continue de se développer à travers l’Hexagone en se dirigeant vers l’Est. Suite à une nouvelle implantation à Strasbourg, l’enseigne ouvre ainsi une première enseigne sur ce secteur.
Tout & Bon annonce une nouvelle ouverture
Afin de booster son développement en France, Tout & Bon prévoit de nombreuses ouvertures en province et plus particulièrement dans l’Est de la France. La toute première succursale alsacienne a vu le jour le 16 janvier 2023 à Ostwald, près de Strasbourg et des principaux axes de communication de la ville.
Les travaux du laboratoire s’étant récemment achevés, l’enseigne peut aujourd’hui dévoiler sa gamme de produits et ses engagements auprès des entreprises strasbourgeoises. Cette succursale, dont le manager de production est Laon (24 ans), est le 5ème établissement du réseau géré en propre par le franchiseur.
Tout & Bon porte de fortes ambitions de développement dans le Grand Est. En effet, une autre unité ouvrira prochainement en franchise en Alsace, à Mulhouse, durant le printemps 2023. D’ailleurs, l'intégration et la formation de la nouvelle franchisée de Mulhouse viennent de se terminer. Place maintenant aux travaux.
Ayant enregistré une hausse de +70% en 2022, l’enseigne est encore plus ambitieuse pour 2023 en prévoyant entre 15 et 20 ouvertures sur l’année.
Les dernières ouvertures en Ile-de-France renforcent les annonces du franchiseur. En janvier, Jean-Philippe Degonville a ouvert à Montreuil. Cette ouverture fait suite à celles de Massy et Cergy fin 2022.
Patrick Rucart