Franchise habitat. Tryba revient en TV avec un nouveau spot
Nouvelle campagne de pub pour l’enseigne Tryba, qui appartient au groupe alsacien Atrya. Le Sumo fait son retour sur les écrans. Diffusés dès le 13 mars prochain, les nouveaux spots télé de 18 secondes de Tryba s'inscrivent dans la continuité de la communication mise en place par l'enseigne.
Depuis près de 10 ans, elle s'appuie sur l'image du sumo, devenu un véritable ambassadeur de la marque Tryba. Afin d'y ajouter un côté plus réaliste et concret, Tryba a décidé de valoriser dans ses spots, trois éléments essentiels : un concessionnaire, un poseur et un technicien. Le message "qui se cache derrière le sumo Tryba ?" permet de valoriser le travail des équipes sur le terrain.
Trois spots télé sur le thème "Qui se cache derrière le sumo Tryba ?" mettront en scène des personnages clés du réseau.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.