La marque Tryba revient sur les évènements de fin d’année
Professionnel de la vente et pose de menuiseries chez le particulier, Tryba a souhaité terminer l’année 2023 d’une manière spéciale. C’était notamment l’occasion de célébrer l’anniversaire de certaines de ses concessions.
Retour sur une période festive
En fin d’année, Tryba a voulu mettre à l’honneur ses concessionnaires pour leur fidélité et leur engagement quotidien. Les animateurs réseau ont pu se joindre à eux et à leurs équipes afin de célébrer l'anniversaire de leur Espace-Conseil. C’est le cas du magasin d’Orléans qui célèbre ses 30 ans, ceux d’Evreux et de Montagnat qui célèbrent leurs 15 ans et ceux de Vourles et de Lyon 7ème qui célèbrent quant à eux leurs 10 ans d’existence.
C’était également l’occasion d’inaugurer le magasin Tryba de Peyriac-Minervois. Tryba tient ainsi à féliciter l'ensemble de ses équipes pour leur engagement et leur professionnalisme pour satisfaire les clients dans leurs projets de construction ou rénovation.
Tryba met depuis plus de 40 ans, au service de ses franchisés, tout son savoir-faire en matière de vente et pose de menuiseries haut de gamme et sur mesure. Le réseau prévoit d’atteindre les 400 points de vente à terme, avec 15 ouvertures/an en France, pour se situer dans la proximité immédiate des clients.
Qui peut rejoindre la marque Tryba ?
Accessible avec 10 000€ d’apport personnel, Tryba recherche des profils à forte dominante commerciale et/ou managériale, ayant des capacités de rigueur et d'organisation, leur permettant de manager une équipe pluridisciplinaire, de 6 à 10 personnes (commerciaux, poseurs et assistant). L'empathie, le pouvoir de persuasion et le dynamisme sont des qualités essentielles.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.