Le magasin Tryba de Saint-Omer a célébré ses 15 ans d’existence
N°1 en vente et pose de menuiseries chez le particulier, Tryba a ouvert il y a maintenant 15 ans dans la commune de Saint-Omer, dans le département du Pas-de-Calais. A l’occasion de son anniversaire, le magasin a dernièrement organisé un évènement festif.
Tryba Saint-Omer a soufflé sa 15ème bougie
A l’occasion des 15 ans de son magasin Tryba de Saint-Omer, Ludovic Caron et toute son équipe ont été ravis d’accueillir une centaine de personnes (clients, partenaires, maire, amis, et famille…) lors d’un moment d’exception. Cet anniversaire a été célébré en toute convivialité et autour de nombreuses animations : Bar à cocktails, magicien, saxophoniste, buffet de dégustation de toutes origines (italien, buffet froid…).
Le dirigeant a voulu célébrer cet évènement comme il se doit. Lors de son discours, il en a profité pour souligner la fidélité et le travail de ses collaborateurs pendant ces 15 ans. Philippe Spindler, directeur commercial de Tryba, était également présent afin de féliciter l’ensemble de l’équipe.
Créée en 1980, la marque Tryba appartient au groupe Atrya, fabricant français possédant 5 usines, présent sur tous les segments de marché (PVC, aluminium, bois, mixte, ...) et à tous les stades du produit : conception, fabrication, vente et installation de menuiseries intérieures et extérieures.
Tryba met depuis 43 ans, au service de ses franchisés, tout son savoir-faire en matière de vente et pose de menuiseries haut de gamme et sur mesure, à travers un réseau de 190 concessionnaires exploitant 300 Espaces-Conseil, pour un chiffre d’affaires global réseau de 250M€ en 2023 en France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.