La franchise Vie & Véranda reprend la forme et poursuit sa dynamique
A l’image de plusieurs autres entreprises, Vie & Véranda a été touché par la crise, notamment en ce qui concerne la performance commerciale du printemps. Malgré les circonstances difficiles, la marque a pu depuis le déconfinement retrouver sa bonne tenue et continuer ainsi à briller.
Une croissance considérable pour Vie & Véranda
Pendant la crise, de nombreux facteurs ont sérieusement impacté la vie du réseau Vie & Véranda, dont les annulations des salons et foires, des évènements importants pour assurer une bonne activité commerciale…
Cependant, depuis le déconfinement, la marque a retrouvé sa dynamique commerciale d’avant-Covid et a d’ailleurs généré sur le mois de juillet une croissance de l’ordre de 25-30%, comme l’a annoncé son directeur Maxime Baujard. Une croissance qui confirme surtout le retour à la dynamique commerciale de fin 2019 / début 2020.
« En juin, nous avons réalisé +50% de chiffre d’affaires par rapport à 2019, mais il faut bien percevoir qu’il y avait encore l’effet de rattrapage de la faible activité des mois de confinement », a souligné de son côté Daniel Nicolas, le Directeur Administratif et Financier de la marque.
Spécialisée dans la vente et la pose de vérandas et extension de maison premium avec une trentaine d’implantations partout en France, Vie & Véranda a donc repris son chemin vers la croissance et mis ainsi l’accent sur la bonne santé de son réseau. L’enseigne est désormais prête à entamer la rentrée de septembre sous les meilleurs auspices, comme l’a bien garanti Maxime Baujard.
Patrick Rucart